2020 - Nouvelle rencontre entre l'Association des Etudiants Vanuatais en Nouvelle-Calédonie (AEV-NC) et l'Association Tarikaréa (ATK) à Nouméa
Ce jeudi 29/07/2020 les présidents des deux associations, monsieur Jeremy Daraman et monsieur Marc Milne-Taga, se sont rencontrés à Nouméa et ont échangé sur un certain nombre de sujets. Un état des lieux de la situation des étudiants en Nouvelle-Calédonie a été fait et le projet d'une possible collaboration à venir a été annoncé. Les deux présidents se félicitent de ce nouveau contact. En effet les deux associations se sont déjà rencontrés en 2018 sans aucune action à la clé mais cette fois c'est différent les deux présidents se sont mis d'accord sur une opération commune de collecte de fonds avant la fin de l'année.