Évènements

•  01-03-2020 14:00
  •   L'Alizé, 90 Rue Commandant Challe, 29490 Guipavas

Organisé par l'Association Tarikaréa et animé par Hervé.

• 4.00
  •  08-12-2019 09:00 - 08-12-2019 17:00
  •   Halle du moulin neuf 29490 GUIPAVAS France

DIMANCHE 8 DÉCEMBRE - HALLE DU MOULIN NEUF À GUIPAVAS. VIDE-GRENIERS DE 9H00 A 17H00 - Entrée 1.50€ à partir de 12 ans.

•  07-09-2019 09:30 - 07-09-2019 17:00
  •   L'Alizé - 90 rue commandant Challe, 29490 Guipavas

C'est pour vous l'occasion de venir nous rencontrer et d'échanger sur les différents projets de l'association ou simplement de partager nos expériences du Vanuatu.

•  05-05-2019 14:00
  •   Salle Marcel Bouguen - Espace Culturel Le Champ de Foire - 29860 PLABENNEC

Premier Grand LOTO "Loisirs créatifs & Travaux d’aiguilles". Avec + De 3000 € DE LOTS : Machine à coudre, Surjeteuse, Brodeuse (Brother), Petit électroménager, Bons d’achat, Livres et accessoires couture, tricot, broderie. Animé par Jessica. Ouverture au Public : 11H30 Début du loto : 14H00 Petite restauration sur place. Venez nombreux !! Organisé par Fil En Trop Pique et l'Association Tarikaréa.

•  18-01-2019 18:30
  •   Guipavas, France

Des adhérents et bénévoles de l'Association Tarikaréa se sont réunis à Guipavas pour un moment convivial autour d'une galette afin de fêter les 1ers jours de 2019. Hapi Niu Yea à tous et c'est reparti pour de nouvelles aventures pour le Vanuatu.

• 1.50
  •  02-12-2018 09:00 - 02-12-2018 17:00
  •   Halle du moulin neuf 29490 GUIPAVAS France

Vide-greniers de l'Association Tarikaréa. Entrée 1.50€ à partir de 12 ans. Petite restauration sur place. Réservation des tables exposants par mail : associationtarikarea@gmail.com ou secretariat@associationtarikarea.org - Venez nombreux.