Résultats de la première Grande TOMBOLA de l'Association Tarikaréa

Ce jeudi 17/12, en Nouvelle-Calédonie, l'Association Tarikaréa a effectué le tirage au sort de sa première Grande Tombola.

Le but de cette action est de récolter des fonds pour notre projet humanitaire "Panakéa". En effet l’association a pour projet d’effectuer une mission sanitaire sur le Vanuatu entre décembre 2021 et février 2022. L’objectif de cette mission est d’envoyer sur Port-Vila, entre quinze et vingt personnes du domaine médical (médecins/infirmières) pour armer durant une semaine trois dispensaires de la capitale. Leurs missions, échanger avec le personnel médical sur place, effectuer des actes de soin de bases et faire de la prévention (maladies, gestes de premiers secours).

Pour cette première action de notre campagne de récolte de fonds, voici la liste de nos heureux gagnants :

Grand MERCI à vous qui nous avez soutenus en achetant des tickets et grand MERCI aux vendeurs qui ont sus vous présenter notre projet.

A bientôt les amis pour de nouvelles aventures.

Bonnes fêtes de fin d'année.