Une AG sous le

Ce vendredi 13 octobre s'est tenue à Guipavas l’assemblée générale de l'AssociationTarikaréa présidée par M.Milne.Ce fut l'occasion de faire un point sur l'ensemble des actions passées, de valider un bilanfinancier positif mais surtout d’accueillir les nouveaux membres du conseil d’administration(R.Beyssen, A.Cloarec, P.Pascaud, M.Renaud et J-C Renaud).Les dates des événements à venir sont arrêtées : vide-greniers le dimanche 3 décembre etloto le 30 mars 2024.Depuis Août, l’association apporte son soutien à une étudiante Thalia venue directement duVanuatu pour suivre ses études de droit à l’UBO. Bienvenue en terres bretonnes et boncourage pour affronter le choc culturel et thermique.Welkam long yufala !! Degemer mat !! Bienvenue à vous!!associationtarikarea@gmail.comIl s'agit d'un article générique que vous pouvez utiliser pour ajouter du contenu / des sujets d'article sur votre site Web.
Vous pouvez modifier tout ce texte et le remplacer par tout ce que vous avez à dire dans votre article d'actualité / sujet. Vous pouvez également modifier le titre ci-dessus et ajouter de nouveaux articles. Modifiez vos articles à partir de l'onglet Pages en cliquant sur le bouton Modifier. Il s'agit d'un article générique que vous pouvez utiliser pour ajouter du contenu / des sujets d'article sur votre site Web. Vous pouvez modifier tout ce texte et le remplacer par tout ce que vous avez à dire dans votre article d'actualité / sujet.

Vous pouvez modifier tout ce texte et le remplacer par tout ce que vous avez à dire dans votre article d'actualité / sujet. Vous pouvez également modifier le titre indiqué ci-dessus et ajouter de nouveaux articles. Modifiez vos articles à partir de l'onglet Pages en cliquant sur le bouton Modifier. Il s'agit d'un article générique que vous pouvez utiliser pour ajouter du contenu / des sujets d'article sur votre site Web. Vous pouvez modifier tout ce texte et le remplacer par tout ce que vous avez à dire dans votre article d'actualité / sujet. Vous pouvez également modifier le titre indiqué ci-dessus et ajouter de nouveaux articles. Modifiez vos articles à partir de l'onglet Pages en cliquant sur le bouton Modifier. Il s'agit d'un article générique que vous pouvez utiliser pour ajouter du contenu / des sujets d'article sur votre site Web.